Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
29 septembre 2010

Imagination is a powerful thing.

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montrer une petite réa alors je vais réparé cela de ce pas :

DSCN3154

Cette page réuni beaucoup de chse ue j'aime. Déjà une très belle photo d'Hugo, libre et heureux, mais aussi des couleurs vives et joyeuses, des décos faites "maison" grace à des encres, le fond blanc au départ, retravaillé par mes soins, des petits détails à gauche et à droite, des tâches....je me suis régalée !!!!!

Pour le moment je prends mon pied avec des fonds blanc que je sproutch, spritch, tâches, peinturlure, maltraite dans tous les sens. Si je me pose des questions sur des tas de choses, cela au moins je sais que c'est mon style, c'est un peu beaucoup de moi....hihihihi...Et pour celles qui sont intéteressées par mon précédent posts, elle doivent s'attendre à quelque chose du genre en décembre ...LOL...Vous verrez que la création de papiers "faits main" est des plus jouissif !

D'ici un ou deux jours, je vous montre ce qui m'occupe pour le moment....il y a (encore) du canevas dans l'air ! LOL

Bizzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
V
Trop belle ta page!!!
V
Du tOut beau Chat =)
N
Tellement toi que tu as même inventé le langage qui va avec !
L
super jolie!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité