Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
27 septembre 2010

Papotte du lundi...again et Crop du Coeur 2

Hello les filles,

Semaine un peu compliquée pour moi. Reprendre le travail en étant encore très fatiguée m'a donné l'impression de vivre un petit peu au ralenti tout en me demandant beaucoup d'efforts. Heureusement, en fin de semaine cela c'est mis en route avec le Hobby Salon de Malines en compagnie de Cat et Daniela, le samedi un petit tour chez Lulu à Feignies, et aujourd'hui encore une journée entre copine à papotter, feuilleter des boquins et goutter de la bonne cuisine..... C'est reparti comme en quarante comme on dit ! LOL

J'ai terminé mon écharpe rouge et je vais pouvoir vous la montrer dès que j'aurai pris une photo. Elle est fine et légère comme une plume, n dirait une toile d'araignée....et le tout dans un beau rouge profond qui m fait penser à un bon bordeau....slurp ! Je vais pouvoir attaquer mon Bobbi brun chocolat...un sacré morceau, et mettre un coup d'accelérateur sur mon écharpe-cravatte verte anis.

Si je n'ai pas été à la piscine (elle était fermée vendredi), je n'ai pas enfourché ma choupette non plus. Shame on me ....hihihihihi  Et je n'ai pas terminé mon mini commencé à la crop avec Ewige non plus (d'autres prioritées plus urgente malheuresement), shame on me encore une fois !!!!! LOL

Bon, si je fais le compte, 3 à 1 en faveur ...de pas moi ! LOL J'ai une revanche à prendre dirait-on !

Liste de la semaine :

1) voui voui je suis maso, je remets le couvert : faire de la choupette et aller à la piscine

2) Parce qu'il n'est pas question de laisser tomber : terminer le mini d'Edwige

3) prendre un bon thé le soir, allumer une bougie ou deux, un baton d'encens...bref prendre la peine de me créer une belle ambiance afin de me détendre

4) Aller dormir tôt...toujours pour la même raison: me lever en meilleur forme.

5) Mettre au net quelques projets qui me trotte en tête...scrap, canevas, bijoux, road book...à réaliser très très vite dans les 15 prochains jours !

Et ouis j'ai aussi ceci à vous montrer....hihihihihi

img

Je bosse sur les avants-projets et je vous promets de la patouille à gogo dans chacun des 2 projets.

Des tas, des tas, et des tas de techniques seront au rendez-vous. Et bien que ce soit la période de Noël, pas de vert ni de rouge, je vous promets des couleurs douces dignes d'un véritable "English Christmas" convenant autant aux filles qu'aux garçons.

Je trouve que j'ai beaucoup de chance non....

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
E
oh là là.. Feignies c'est trop trop loin et puis le 5 je fête mes 34 ans!!! pouèt c'est tentant votre truc pourtant! et puis... je te souhaite du "temps" pour tes projets... tu nous montres ensuite hein! bisous!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité