Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
6 novembre 2012

Vous-nous-autrement : thème de novembre...

"Vous-nous-autrement" nous propose ce mois-ci des images et un thème bien de saison :

"You-us-differently" propose us this month pictures and a thema from the season :

INSPI 
credits 

 

Aaaahhh la peur, les peurs ! Comme tout le monde j'en ai et malheureusement en début d'année une de celle que je redoutais le plus est devenue réelle. Faire face, remonter la pente, ou se laisser couler....chacun agit comme il peut mais ce n'est jamais facile ! Voici donc la page qui est née de mes cogitations :

Aaaaahhhh fears ! Like everybody I have mine and this beginning of the year one of my worst become reality. Go on, be brave or let it down...each are making is best but it is never easy ! Here is my page from my thoughs :

carol

Merci d'avance de vos commentaires et/ou réactions qui m'encourage... Les pages des copines sont ici !

Thank you for your messages and reactions whose make me happy.. The pages of my friends are here !

Carol

Publicité
Commentaires
M
She looks beautiful and confident.
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité