Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
1 novembre 2012

Challenge AJC : faites une page avec un tampon "maison"! / AJC challenge : make a page with your hand scarved stamp !

Voici le nouveau challenge d’Art Journal Café en ligne !

Here it is ! The new Art Journal Café is in line!

Le 21 octobre dernier, France vous montrait comment graver vos tampons vous-même. Mettons en pratique ce que nous avons appris et notre challenge sera donc de faire une page avec ce tampon !

The last 21 th October, France show us how to scarve a stamp by our hands. So, let’s go making a page with this stamp!

Je grave mes tampons depuis un petit temps déjà et j’en ai plusieurs à mon actif :

I scarved my stamps since a long time now and I have different’ ones at home:

 

008

Mais le carré au milieu a été réalisé spécialement pour cette page :

But the square in the middle was made especially for this page:

 

007

Courrez voir chez Art Journal Café les autres réalisations !

Go quickly look the others realizations to Art Journal Café!

Merci / Thank you

Carol

Publicité
Commentaires
L
Sont superbes tes tampons Carol !!!!! Et très jolie page d'AJ ;-)<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité