Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 décembre 2012

Challenge AJC : papier imprimé /printed paper

Après vous avoir proposé d'exploiter vos magazines pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil autour de vous et utilsier des papiers imprimés qu'ils soient de scrap, de papiers cadeaux, de papiers à tapisser...ce genre de papiers quoi ! Cela pourrait être marrant avons-nous pensé chez Art Journal Café !

We've proposed you to use your magazines so why not propose you to see around you and using your printed papers...scrapbooking papers, wrap papers, wall papers...this kind of papers ! It would be funny we think to Art Journal Café !

Donc...même s'il est tout petit, tout minirikikki, le challenge de la quinzaine est d'utiliser un papier imprimé !

So...same if he is really small, the challenge of this 15 days is to use a printed paper !

Voici ma page / Here is my page :

 

001

Sur le fond j'ai récupéré et collé une série de languette de papiers imprimés que j'avais utilisé pour faire un cadeau de naissance, tous dans les tons roses et bleus. Une couche de gesso très légère par dessus pour unifier le tout et faire disparaître un tant soit peu le papier livre du dessous, et un masque "papillon" d'Heidi Swapp et des glimmer mist roses de différentes nuances pour apporter de la couleur.  Etape tampons ensuite bien sur ...indispensable pour un petit peu de texture. Toujours pour la texture, j'ai fait les contours de mes papillones avec un fusain que j'ai estompé. J'ai mélangé un petit peu d 'acrylique avec un gel medium que j'ai appliqué par dessus un masque "fleuri" de chez Prima. Le reste ce ne sont que des embellissements collés ici et là, y compris le titre....et voilà, vous avez la marche à suivre pour créer une page de ce type !

On the background I recovered and stuck a series of printed paper strip which I had used to make a gift of birth, all in pinks and blue. A light layer of gesso over to unify the whole and making disappear the text on the background, and a mask “butterfly” of Heidi Swapp and glimmer mist pink of various nuances to bring colors.  Essential for a little bit of texture : come stamps ! Always for texture, I made contours of my butterflies with a charcoal which I blurred. I mixed a little bit of acrylic with a gel medium which I applied over a mask “flowered” from PRIMA. The remainder they are only embellishments stuck here and there, including the title….and there, you have the process to create a page of this type !

N'oubliez pas notre appel à DT non plus, nous vous attendons nombreuses....2 places sont à pourvoir pour rejoindre l'équipe !

Don't forget our DT call, we are waitning you...2 places are free to join our team !

Bisous / Hugs

Carol

 

Publicité
Commentaires
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité