Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
28 mars 2011

première page en "Ville d'ailleurs"

En rentrant à la maison ce soir, j'ai trouvé une surprise qui fait du bien au moral sur ma table de la cuisine ....

C'est coloré, gai comme tout et surtout...surtout...surtout "fonds faits main" !

Je vous parle de la nouvelle collection de Studio2Mers, la "Villes d'ailleurs" dessinée par Azoline pour la marque. Alors, j'aime...j'aime...j'aime et voici ma première page car aussi tôt reçue, aussi tôt scrappée ! lol

Urban Jungle a lancé aujourd'hui son nouveau "7days a week" et mon premier défit est en "Ville d'ailleurs n°5" :

DSCN4591

Dessus il y a du tissu, du métal, du doodling, du transparent Hambly,...bref beaucoup de choses que j'aime !

J'ai aussi utilisé des étiquettes de la marque Zétiquette achetées hier à la crop des pois rayés organisée par Sandrine et Isabelle....mais je vous en parlerai bientôt car je ne veux rien dévoilé avant d'avoir fini au moins un des 2 projets réalisés lors des ateliers de Daniela et de Ginivir...

J'espère que vous aimerez cette page un peu personelle....mais très colorée. N'hésitez pas à me laisser un commentaire surtout, je me suis rendue compte que je découvrais de jolis blog de cette manière et d'avance je vous en remercie !

gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
L
trop bien ta page...tu as super bien utilisé le papier
L
superbe page avec ces papiers très originaux
D
oh j'adore et les papiers et ta mise en page, c'est magnifique
P
beaucoup de choses à voir sur cette page, j'aime! tu y mets un bel équilibre en contrebalançant ces différents éléments. bravo!
C
Sympa cette page scrap!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité