Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 octobre 2010

Snow

Encore une petite page avec un fond patouillé maison...vous aller en avoir marre à la longue ! LOL

Du spritch, du sproutch et du glam pour une photo d'hiver d'Hugo et de Moïra au jardin. Des coulurs froides de rigueur biensur.....hihihihi

DSCN3155

et voilà le travail !

Je vous mets dans la semaine un aperçu des ateliers de ce mois-ci chez Couleur Papier et Scrapmania. De la patouille alliée au scrap à chaque rendez-vous...hihihihi....on ne se refait pas ! ;o)

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
C
comment pourrait-on en avoir marre, c'est magnifique ! j'adore ton style !
C
C'est splendide...<br /> Mais j'ai un stud, c'est que je suis inscrite à la NL et que je ne reçois rien... Grrr...<br /> Biz...
D
j'adore cette page, je suis fan fan !
V
MOi aussi, je les adOOOre tes fOnds...Vite un p'tit atelier avec tOi...
P
rrrrrhhhhhhoooooo la patouille est miam miam!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité