Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
28 septembre 2012

Scrap : le kit d'aout de la Malle à scrap

Bonjour / Hello,

Cela fait un bon bout de temps que je ne vous avais plus montré de scrap, longtemps que je n'avais plus scrappé tout simplement mais à refaire des pages pour une commande le gout m'en est revenu un petit peu. Pour me booster encore plus, je me suis abonnée au kit proposé par la boutique "La malle à scrap" (Lulu, oui c'est ta faute, tu m'as contaminée !!! na ! ). J'ai mis un petit peu de temps sur la page consacrée à mon anniverssaire (on ne peut être partout et j'étais manifestement ailleurs alors...! lol) mais puisqu'elle est terminée je peux vous montrer ce que j'ai réalisé avec ce kit :

It is a long time ago that I did'nt show you scrapbooking, a long time ago that I did'nt scrap in fact but I made some pages for sombedy and that gave me the taste to do scrapbooking again. For giving me more envy to scrap, I took a subscription  to a kit proposed by the e-shop "La Malle a scrap" (Lulu, it's your faute, you contaminate me !!! na !!!). I took some time on the page about my birthday (we can't be everywhere...and I was busy otherwhere....lol) but now that she's finished I may show you what I made with this kit :

001

006

007

008

J'ai reçu le kit de septembre avec un petit peu de retard mais il est tout aussi beau que celui d'aout et dès que j'ai impriomé quelques photos je m'y mets. Je vous dis à fin octobre pour vous montrer ce que cela donne...

I received the kit of september a little bit late but he is beautiful as the one of august and when I 'll printed my photos I will directly go on. I give you an appointment end of october to show you what I made...

Carol

Publicité
Commentaires
L
très sympa ces pages
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité