Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
13 février 2011

Défi'13 de février : en mode duo !

Nous voici le 13 du mois, jour de Défi'13.....et donc de la couture, encore, pour le second jour de suite !

Ce mois-ci le thème était le deux, le duo, le binôme......2 couleurs, une paire, 2 matières.....il fallait que ce soit par deux !

Pour ma part j'ai choisi de me faire une robe avec un tissu bi-colore rouge et blanc. Un joli tissu à carreaux trouvé chez Kaléidoscope à Saint-Gilles.

J'ai pris un patron du livre "Intemporelles pour futurs mamans". Non, non, à mon grand regret je ne suis pas enceinte mais les patrons de ce livre vont jusqu'au "46" et reprennent des modèles de style japonais....juste ce qu'il fallait pour moi !

voici donc ma jolie robe :

DSCN4385

DSCN4386

Elle aussi est un peu grande et les manches un peu longues mais je l'adore ! Je vais me faire une ceinture rouge à nouer de quoi ceinturer la taille et diminuer un petit peu l'aspect "mongolfière" qui je l'avoue ne me dérange pas plus que cela... Au moins je suis plus qu'à l'aise dedans ! LOL

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la couture ! et prompt rétablissement ! Bizz
A
Elle est superbe et très joliment photographiée !
D
Très jolie<br /> Bizz
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité