Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
13 mars 2011

Défi'13 de mars

Bonjour tout le monde,

Nous voici le 13 du mois, le jour du défi'13 ! J'adore !!!

Ce mois-ci le thème à l'honneur était le VINTAGE.

J'ai choisi du coup de me faire un petit jupon à porter sous des robes trop courtes ou des jupes un peu trop transparentes pour être portées seules. Et comme je voulais que ce soit très féminin, j'y ai ajouté un petit galon en dentelle tout discret .....yeap ! Mon premier galon en dentelle !!! LOL

jupon_1_f_v_2011_3

jupon_1_f_v_2011_2

Ok, je n'ai pas fait très compliqué mais c'est vraiment la première idée qui m'est venue en tête à la lecture du thème et qui n'a plus voulu quitté celle-ci ensuite....

Et puis ...j'avoue, oui...pour le moment j'arrive difficilement à me concentrer sur des choses compliquées et il me faut un temps fou pour faire la moindre chose...hihihi. Je suis encore très fatiguée mais heureusement je sens que tout doucement je remonte la pente.  Gardons le moral !!!

Les photos n e sont pas géniales mais j'ai fait de mon mieux...hihhihi Promis, pour la prochaine, je m'améliore !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
A
Très fin, j'aime beaucoup !
C
Bon on va remonter la pente ensemble alors :-D<br /> J'aime bcp ton jupon. Et tu as raison, parfaitement féminin avec ce petit galon.
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité