Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
13 novembre 2011

Lechatquitousse couds : Défi'13 de Novembre

L’anglophile que je suis à sauté de joie en voyant le thème du Défi’13 de ce mois de novembre : l’Angleterre….cela ne pouvait pas mieux tomber !

The anglophile who I am was so happy by seeing the topic of the Challenge' 13 of this month of November: England….that could not better fall!

Mon sujet à très vite été trouvé : une jupe tout mignonne comme en porte les écolières en uniforme de là-bas.

My subject with very quickly found: a very nice skirt as carries from there the schoolgirls in uniform of over there.

Trouver l’idée c’est très bien mais la mettre en musique, passer à la réalisation c’est révéler beaucoup plus difficile. Pas moyen de faire une jupette plissée ! Je me suis rabattue en désespoir de cause sur une jupe qui fait plus «  années soixante » que « uniforme de petits anglaises » mais bon,….l’intention y est  du moins !

To find the idea it is very well but to put it in music, to pass to the realization is to reveal much more difficult. Not average to make a pleated little skirt! I folded back myself in despair of cause on a skirt which makes more “the Sixties” that “uniform small English” but good,….the intention is there at least!

 012

006

009 b

011

La jupe est tirée du livre d’Anne Provost « Coton et liberty… », réadaptée à mon joyeux 44 bien sur, le tout dans un très joli velours ras rouge cerise trouvé chez Kaléidoscope (à Bruxelles comme vous devez le savoir maintenant… lol). Persuadée d’avoir bien compris le modèle et les explications du livre, j’ai tenté de partir en live….mal m’en a pris car j’ai du à deux reprises diminuer la largeur de la taille (me verrais-je plus ronde que je ne suis ?!?! ). J’ai compris la leçon et dorénavant je m’abstiendrai….c’était une horreur  ! LOL

The skirt is drawn from the book of Anne Provost “Cotton and liberty… ”, rehabilitated to my merry 44 of course, the whole in a very pretty close-cropped velvet red cherry found at Kaleidoscope (in Brussels as you owe the knowledge now… lol). Persuaded to have understood well the model and the explanations of the book, I tried to leave into live….badly took some to me because I have twice to decrease the width of the size (would see me I rounder than I am not?!?! ). I included the lesson and henceforth I will abstain from….it was an horror! LOL

C’est certain, avec cette jupe on me verra de loin ! LOL

It is certain, with this skirt one will see me by far! LOL

Bises / Hugs

Carol

Publicité
Commentaires
P
ça, ça pète bien ! Elle est superbe ta jupe... Bises
F
Waouh quel pep's!!!! Elle est belle!!!<br /> Bisous
C
Certes, on te verra de loin, mais par temps de brouillard, c'est plutôt une bonne idée !Merci de ton passage chez moi.
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité