Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
12 septembre 2011

La papotte du lundi (2)

Vous allez être gâtés cette semaine : 3 post en 3 jours....si ça ce n'est pas du suivi ! LOL

Et oui, entre le post d'hier sur ma "familiale", celui d'aujourd'hui sur ma "paopotte" , je peux déjà vous annoncer celui de demain car demain nous sommes le 13 et qui dit "13" dit aussi Défi'13 ! Le thème est fidèle au mois de septembre puisqu'il concerne la rentrée mais je ne vous en dit pas plus car je veux vous réserver la surprise !

Revenons donc à notre lundi !

Semaine bien bousculée pour nous depuis que nous avons appris le départ de Mister chum-chum pour les Emirats. Départ vendredi pour une misson de 2 mois sur place. C'est la première fois qu'il part aussi longtemps et tel un mantra je me répète "tout ira bien !, tout ira bien !" LOL

Nous avons rangé un maximum dans le jardin et sur la terrasse, organiser un petit peu les choses à la maison, reste encore quelques papiers administratifs à gérer, quelques points financiers à préciser et organiser aussi (et oui ce n'est as parce que Mister ne sera pas là que les factures vont arrêter d'arriver....j'aimerais bien mais euh....non malheureusement ! ) et il nos restera ensuite aux petits monstres et à moi-même à compter les jours jusqu'à son retour....hihihi

En attendant, 1er effet de son départ, j'ai du annuler ma participation au cours de danse orientale à mon grand regret. Pas possible d'y assister (c'est le mercredi soir) sans engager une baby sitter pour les mosntrinous chaque semaine,  et ça cela ne le fait pas !

D'un point de vue créatif, j'ai terminé ma robe "E" du Stylish book I, je la réserve pour l'été prochain car nous n'aurons point d'été indien dixit Monsieur Météo et comme elle est légère et que le tissu ne conviendra absolument pas durant l'automne et l'hiver ... Je ne sais pas vous mais moi j'aime porter en général mes tuniques-robes sur des sous-pull en hiver, je trouve que cela le fait ...mais pas ici avec des fleurettes blanches sur fond bleu pâle ! LOL

Mon petit pull en bourette est quasi terminé, une dernière touche au col en côtes 1/1, couture des cotés, et je pourrai inaugurer l'automne avec ! J'ai bien avancé aussi sur la "familiale" comme vous avez peu le voir hier..... Je vais devoir réfléchir à un nouveau projet (et pourquoi pas un chèche au tricot dentelle en lin kaki hein ??? ! )ou me décider à reprendre mon gilet "rose".... Je suis à la traine par contre dans mes bijoux, mon sautoir, ma bague et mes bracelets "La Droguerie" m'appellent à grand cris !

J'ai terminé hier soir une nouvelle toile...et cela me fait penser que je ne vous ai pas encore montrer l'avant dernière autrement qu'en "work in progress" alors que je l'ai finie.....aie aie aie ! Mais vous les verrez toutes les 2 je vous promets...bientôt ! LOL

Ma "to-do" liste maintenant :

1) faire de gros calins à mon chéri ;

2) faire et refaire et refaire encore de gros calins à mon chéri ! (lol) ;

3) lui dire que je l'aime et faire un gros calins (quoi ! comment ! je l'ai déjà dit !!! MDR ! );

4) me réserver un moment "bijoux" car mes oreilles n'en peuvent plus (cfr plus haut ! ) ;

5) Décalquer le patron de mon prochain projet "couture ".

Un gros bisous à toutes et à demain

Biz

Carol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un seul mot d'ordre: câlinSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> De tout cœur avec vous.
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité