Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 décembre 2010

les bonnetés !

A la demande de mes petits monstres, je leur ai réalisé un bonnet à chacun, un bonnet dit "à la loose" !

En fait, il s'agit du modèle "bonnet à rayures verticales" tiré du livre "Petites pièces et accessoires " de La Droguerie, que j'ai tricoté avec des aiguilles n°7 et en 2 fils de couleurs différentes pour un effet chiné.  Il me faut une bonne soirée et demie, voir deux pour en faire un...résultat rapide et guaranti ! LOL

DSCN3944

DSCN3945

Version longue pour Hugo :

DSCN3946

Version courte pour Murat qui le voulait "près de la tête" :

DSCN3947

Ils ont chacun choisi leurs couleurs dans mes réserves.

Je suis déjà bonne pour en faire un autre en noir et blanc pour mon filleul George.....hihihi

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
V
TOut mignOns les p'tits chapeaux pOur des enfants qui ne le sOnt pas mOins...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité