Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
1 décembre 2010

un mini tissu "à l'italienne"

Cela faisait un petit bout de temps que j'avais envie de me lancer dans la réalisation d'un mini-album en tissu et ce kit de novembre 2010 de Couleur Papier me l'a enfin permis.

Je suis partie sur un délire acrylique / glimmer(et color wash) avec des masque Prima acheté dernièrement à la boutique. Quelques chutes de papiers, des perrfo notament dans le liège, des tampons et quelques fleurs plus tard, voici mes photos de mon WK en amoureux à Rome mises à l'honneur ! Il manque la partie sur le concert de U2 mais comme toutes ces photos là ont été prise avec l'I-phone de chum-chum....ce ne sera pas pour tout de suite ! LOL

Voici les photos :

DSCN3925

DSCN3926

DSCN3927

DSCN3928

DSCN3930

DSCN3931

DSCN3929

DSCN3932

DSCN3933

DSCN3934

DSCN3935

DSCN3936

DSCN3937

DSCN3938

Et voilà....je le voulais à l'image de notre séjour : coloré, joyeux, varié.... Chérrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ramènes-moi làbas tout de site, please !!!!! LOL

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! Tes créations en scrap sont vraiment superbes!!Ca me donnerait presque envie de m'y mettre ;-)!
L
elles sont trp belles te spages de scrap, j'ai toujours bavé devant ce genre d'art mais je n'arrive aps à me lancer j'ai trop peur de ma rater! pourtant j'ai acheté de slivres et du matos et je voulais faire aussi l'album de notre voyage en Italie mais c'est resté en plan! Tu m'apprendrai pas?
S
Excellent !<br /> <br /> Il irait à merveille pour le challenge sur Flea Market UJ ;-)
L
j'adore, superbe avec les mask et ces couleurs
E
c'est superbe... tu as du t'amuser à le réaliser.. ça se voit!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité