Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
11 septembre 2011

Lechatquitousse crochète : un plaid

J'ai il y a 10 mis en route un maxi maxi maxi projet....il y a des fois où je me dis que je suis folle ou alors je maudis mon impatience et le fait d'être un peu "tête en l'air"... LOL

Il y a déjà un bout de temps que j'ai envie de me crocheter un plaid (quand je vous dis que je suis dinguotte ! ) et le blog d'Attic24 (http://attic24.typepad.com/weblog/ )n'est pas là pour ne pas me donner envie en ce domaine biensur . Cette fille en crochète de merveilleux de toutes les couleurs, en granny square, le lignes, en afghan....juste de quoi vous me donner l'eau à la bouche . Allez voir là : , je suis persuadée que vous aussi vous allez succomber !

Bref, moi j'ai succombé, lachement, platement, ...et j'ai trouvé il y a 15 jours de la laine  qui allait parfaitement pour ce projet chez Véritas. Bon, ok, ce n'est pas de la superbe laine mais pour son prix elle vaut la peine et le fait d'être  grosses boules est plus facile pour moi aussi, j'ai donc sauté sur l'occasion les boules et je me suis mise au travail.

219 mailles (préconisé par Alice sur son blog ) plus tard, me voici lancée dans ceci :

026

027

028

029

030

Je ne me suis rendue compte qu'ensuite que c'était bien plus long qu'il ne le fallait et que cette chère Alice avait utilisé un coton avec un crochet n°5 elle au lieu de mon crochet n°8 adapté à ma laine. "Pas grave, maman, cela fera une couverture familiale pour nous 4 dans le fauteuil pour regarder la télé" m'a dit mon fils (Hugo...cher petit....je t'adore, tu sais réconforter ta maman... lol )..... LOL

Ainsi dit, ainsi fait, c'est comme cela que je l'appelle maintenant : la familiale !!!

Biz

Carol

PS 1 : je vous la montre terminée....dès que ! lol

PS 2 : je me suis inscrite au groupe "one a day" sur Raverly pour être boostée et ne pas lacher en route ce projet pharaonique ! Une ligne me prends +/- 45 min LOL

Publicité
Commentaires
J
Rooooh que c'est beau et tentant aussi.<br /> <br /> Mais avant d'entamer quoi que ce soit j'ai aussi une to do list en cours à honorer: une robe granny à finir, deux plaids en cours (un pour chacune de mes petites fées... oooouuuu que c'est long... presqu'une heure le rang), un sac au crochet à terminer, un écharpe à finaliser itou et un gilet veste pour moi à commencer.<br /> <br /> Hum hein... <br /> <br /> Bisous.
Y
Rhaaa , cette association de couleur, c'est magnifique. Je crois que moi aussi, je vais me lancer, merci pour ce lien.<br /> Bises
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité