Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
4 octobre 2010

Papotte du lundi...3

Un peu tard dans la journée mais ne dis-t-on pas "mieux vaut tard que jamais " ? LOL

Alors cette semaine....et bien elle fut laborieuse, moins que celle d'avant mais quand même. Et puis...grosse envie d'arriver au WK ca rnous préparions une surprise aux enfants leur papa et moi : une visite chez Disney ! Et comme il a fait super bon samedi, c'était tout boni .... Pas vraiment de pluie, un temps relativement chaud même, pas trop de monde...du moins pas la grande foule, l'opportunité de tester de novuelles attractions sans faire trop de files, une super place pour la parade de fin de journée ...J'ai eu l'impression de retrouver mon âme de petite fille ! C'est la troisième fois que nous y allons mais la première fois ou j'ai pris tant de plaisir...

Dimanche est à marquer d'une pierre blanche également puisque nous avons fait notre première grande balade à vélo en famille ! Eghezee - la maison aller/retour soit une douzaine de kilomètres : un exploit pour moi ! Bon, ok, aujourd'hui mon fessier déclare forfait mais.....c'était chouettttteeeeeuuuuH !

Je termine le mini d'Edwige, il me reste une page à décorer, prendre les photos et ensuite vous le motnrer. J'ai hâte...je me suis trop amusée à le faire !

Globalement je suis contente de ma semaine car j'ai réussi à respecter en gros ma "to-do liste" précédente tout en me faisant plaisir d'une ou deux choses créatives en plus. Pas de piscine pour le moment puisque celle de Jambes est fermée.

J'affronte cette nouvelle semaine avec encore plus d'envie qu'elle se termine que la précédente puisque nous nous offrons un petit WK en amoureux mon chum-chum et moi. Cerise sur le gateau nous verrons le dernier concert de la tournée européenne de U2 durant notre petit périple....Vous avez devinez où nous allons ? Non...allezzzzzzzzz chercher !

Cette semaine je reprends également les séances de MLC et je débute pas plus tard que ce soir du "Body1Vision". Ne me demandez pas ce que c'est, je ne le sais pas encore....juste que c'est une forme de gym mais pas plus. Je vous racontrerai.....

Alors, la "To-Do liste" de la semaine :

1) Tri du sale linge, lessives, repassage de mes affaires d'été que je veux absoluement prendre dans ma valise (et oui, nous avons 2 chances sur 3 d'avoir du soleil nous ! LOL);

2) Faire cette valise demain sans faute pour être prête pour jeudi ...et ne pas trop me charger, je pars à...pour 3 jours et pas à Tombouctou pour un mois ! LOL;

3) Mettre sur papier les quelques idées que j'ai pour le kit d'octobre de Couleur Papier  afin de les mettre en pratique dès mon retour de .... hihihihi, (non, non je ne lache pas le moreceau ! ) et avancer dans mes 2 projets pour la crop du coeur ;

4) MLC, Body&Vision,....et si le temps le permets à... profiter un petit peu de la piscine de l'hôtel pour faire quelques longueurs;

5 ) Ne pas creuser mon déficit avec ma CB durant mon séjour tout en me faisant plaisir quand même un petit peu..... Comment cela : mission impossible ?! ? ! LOLOLOLOLOL

Promis, je vous fais un petit compte-rendu la semaine prochaine.....

Publicité
Commentaires
D
super ces petits points du lundi (matin lol)
T
Bon moi, je sais ou c'est car je suis un peu fan de U2 (j'étais au Heysel...) Profite bien ....
S
bon concert <br /> et<br /> bon voyage !!<br /> big Kissssss Sof
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité