Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
6 octobre 2010

RoUgE.....j'ai dit RoUgE

Aussi  douce qu de la soie, aussi légère qu'une plume, on dirait un fil d'araingée tellement c'est fin.....mais chaud, mmmmmmmmm! Un réel délice à porter et à faire !

Elle se porte en écharpe..assez longue...ou en étole car l oint permet d'élargir la surfac pour biencouvrir les épaules....

La voici, la voilà, ....toute en Alchemy rouge brique achetée chez Kaléidoscope à Ixells, ....sur base d'un modèle de Louvgaroute  :

DSCN3577

DSCN3579

DSCN3578

Alors vous avez deviné où je vais ce WK ? Oui ? Non ?...hihihihi....Demain je m'envole à Rome avec mon chéri...nous fêtons nos 13 ans de mariage ce WK. Nous verrons le dernier concert de la tournée européenne de U2 par la même occasion.

Souhaitez moi bon WK...

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
S
Très vaporeux!!!!<br /> Très rouge!!!!!!!<br /> Très Superbe, quoi:)
V
J'adOOOre tOn écharpe parce qu'elle est beeelle, elle est rOuge,et a l'air tellement dOuce...<br /> BOn week-end à vOus 2...
T
Bon week end..... ma liste de to do diminue je devrais être à jour pour quand tu reviens...... LOL....
S
Waw c'est une pure merveille! J'adore!!!! <br /> Oh c'est super je suis bien contente pour toi! <br /> Beaucoup de bonheur! bisous bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité