Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
31 janvier 2011

Papotte du lundi (2011-02)

Ouh làlàlà la reprise au bureau fut dur, encore plus que je ne me l'étais immaginé mais en même temps revoir du monde, retourner dans un monde "actif" m'a fait beaucoup de bien au moral.

Beaucoup de coup de pompte l'après-midi, y compris aujourd'hui, et effondrement une fois rentrée chez moi mais je sens en même temps que je remonte un peu la pente. Je pense néanmoins retourner chez le médecin faire une nouvelle prise de sang plus complète...

Les garçons , eux, ont toute l'énergie que je n'ai pas et nous le font savoir énergiquement (lol)...dur dur  ! Nous sommes en pelin remaniement de leur chambre. Les peintures sont choisies et achetées, le parquet aussi mais vu la quantité de boites nécessaires, nous irons les chercher samedi prochain seulement... En attendant mes barres pour suspendre mes perfos dans ma scraproom sont enfin en place (il a fallu presque 3 mois mais cela y est...la patience paye ! ) et j'ai récupéré l'ancienne armoire de salle-de-bain pour mes encres. Plus vraiment d'excuses pour ne pas passer au tri de ce qui se trouve dans mes tiroirs...hihihihi

Visite prévue chez le Vétérinaire avec Miss (T)Ciboulette demain aussi....premiers vaccins et examen général au programme. La pauvre, elle ne va pas aimé ! Depuis 2 ou 3 jours elle ne saute plus, on dirait qu'elle a eu peur ou qu'elle s'est fait mal...à voir demain avec Monsieur le Véto...cela m'inquiète un peu n'empêche !

Comme j'ai scrappé ce WK (c'était le WK au ski du Canard d'UJ et comme j'ai reçu la nouvelle collection de S2Mers...héhéhéhé )je vais pouvoir vous montrer 2 ou 3 petites choses cette semaines. Cela me mets en joie ! Et puis, il faut que je vous présente Trinette aussi....vous la connaissez pas encore Trinette ! ha ha ha ha.....

To-do liste de la semaine :

1) continuer à aller tout DOUCEMENT (dormir tôt, me poser, prendre l'air....et ne pas stresser !);

2) avancer ma jupe trapèze de "coudre ensemble" et tenir la distence (pour le moment je suis dans les temps, yeap, rendez-vous mercredi pour la troisième étape !);

3) trier au moins 2 ou 3 tiroirs dans ma scraproom..un peu tous les soirs, cela devrait être faisable ! ;

4) potage, potage, potage...et fruits (une pomme chaque jour éloigne le médecin);

5) aller faire ma nouvelle PDS chez le médecin justement....

Alors, je vous rassure tout de suite, me fixer des buts et dire en même temps "je veux me reposer" n'est pas antinomique.... Cette "to-liste" est juste là pour me fixer un cadre général à ma semaine, une sorte de pense-bête en somme...Elle n'a rien d'obligatoire et je ne me fais absolument aucun mourron si je n'y arrive pas. Je ne me mets pas...plus...de pression !

Si j'ai appris une chose avec cette fatigue c'est que mieux vaut faire un peu chaque jour et respecter ses forces, peu importe le temps qu'on mets à faire une tâche, on y arrive quand même ! LOL Tomberais-je dans le systématisme ?!?! LOL

Bisous

Carol

Publicité
Commentaires
M
Qui va piano, va sano...<br /> Qui veut aller loin, ménage sa monture<br /> Ou alors : le monde ne s'est pas fait en un jour...<br /> Ou encore : Rien ne sert de courir... (je m'arrête à la première partie, elle est très bien ;-)<br /> Et puis il y a aussi : petit à petit, l'oiseau fait son nid...<br /> <br /> Booooooon d'accooooord... je ne dis plus rien... sauf, peut-être : profite de l'instant présent. Cette seconde qui passe, c'est elle qui est importante. Tout le reste, le passé, le futur et tout le stress que ça occasionne, ce sont des "parasite". C'est pas facile, mais il faut ré-apprendre à vivre l'instant présent, tout doucement, comme tu le dis si bien :-))<br /> <br /> Bisous ma belle
L
kikou miss,<br /> comme je te comprends! suis dans le même état et là je sors de chez le doc et repos un mois! donc on va se fixer certains objectifs et ne pas se faire du mouron si ce n'est pas fait de suite! Prendre un peu de temps est nécessaire! <br /> <br /> je t'embrasse <br /> Lunea
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité