Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
23 novembre 2010

papotte du lundi (9), le mardi !

Avec un jour de décalage ....

J'ai pris froid et me voilà grelottante, le nez qui coule et la tête aussi lourde qu'un parpin de béton. C'est pourtant pas le moment de tomber malade puisque cette semaine chum-chum est en France pour le boulot et que je suis seule avec mes petits monstres. Et puis pas seulement, il y a du taf aussi au bureau qui n'attends pas.....

Sinon, dans l'ensemble, la semaine a été positive !

Les 2 bonnets des garçons sont faits, testés et approuvés, vous les auriez vu ce matin allez à l'école avec leur bonnet "à la loose" chiné blanc et gris pour Hugo et blanc et rouge pour Murat : de vrais lutins ! Des photos dans la semaine...

J'ai commencé Mam'zellz Gigi n°3...elle sera dans des tons bleus et verts un petit peu aquatiques. Du moins c'est ainsi qu'elle se décline pour le moment mais ces petites demoiselles, au fur et à mesure qu'elles naissent sous mes doigts, n'en font qu'à leur tête ! De vraies capricieuses je vous dis !

Pas de décalquage de patron pour le moment, je me suis rendue compte que vu le nombre de modifications que j'aurais à faire à chaque fois (du moin pour les patrons dits "japonais", il me fallait au moins avoir un mannequin de couturière. Heureusement (vu leur prix) j'ai trouvé sur le net de quoi le faire soi-même. Faut juste que j'attende le retour de cher-et-tendre pour mettre le tout en oeuvre, son aide étant indispensable pour la réalisation du dit mannequin !

ma to-do liste de la semaine : elle va être des plus simple et consiste en un mot d'ordre : M'OCCUPER DE MOI ! Vu mon état c'est assez impératif si je ne veux pas être malade, alors ce sera gros dodos, repos, bons bains chauds, thés et tisanes...de quoi être au minimum en état pour aller travailler le lendemain ! LOL

Je vais vous parler aussi très vite d'un évènement qui aura lieu au mois de mars dans le sud du pays, le sud de notre plat pays à nous...hihihi..

.Et puis un petit rappel aussi pour vous donner rendez-vous dans 15 jours à la crop du coeur 2 à Feignies organisées par 1.2.3 Scrappons en faveur du Téléton

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité