Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
10 septembre 2010

une nouvelle bannière

Vous avez vu ?

Elle est belle hein ?

Moi en tous les cas je suis ravie d'avoir craquer sur le nouveau sketch des Poulettes (http//chezlespoulettes.canalblog.com) car qui dit rentrée dit aussi renouveau et nouvelles résolutions...hihihihihi

Au revoir l'ancienne :

DSCN2343

Bonjour la nouvelle :

DSCN3192_a

Je suis restée dans les même techniques et les mêmes produits que la précédente car...comment dire.....c'est moi, cela me représente bien, ...des couleurs chaudes, des tâches, le contraste "lumière / sombre ", le petit papillon pour mon envie d'envol, de légèreté...je me sens come cela, en gros, pour le moment ! LOL

Et puis un coté scolaire aussi avec l'étiquette, les oeillets, les pages de livres, les tâches d'encres, le papier métallique, le teepex...

Et puis merci aux poulettes pour l'inspiration et leur fameux concept, pour une quice comme moi en informatique c'est génial, j'adore !

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
je prefere l'ancienne!!!
F
elle est très sympa ta nouvelle bannière !
T
Elle est superbe ta bannière!!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité