Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 mai 2011

Ma première exposition : Gette Art !

Je suis en pleine préparation d'une expo ( ma première expo ! ) , je suis donc bien occupée...hihihihi

Et oui, j'ai décidé de franchir le pas même si je ne peins réellement des toiles que depuis peu (octobre 2010....8 mois déjà !) et si une mononucléose passant par là, j'ai été trois mois dans le coltar !

Ce WK se tiendra le parcours d'artiste de la commune d'Orp - Jauche. Voyez plutôt :

flyerparcours_artistes2011

Vous me retrouverez à la salle communale (lieu d'exposition n° 10) de Jauche avec mes toiles (Melle Gigi, dimensions, words, et autres...). J'ai pas beaucoup de choses à montrer mais c'est avec plaisir que je vous les montrerai si vous passez me voir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

 

Publicité
Commentaires
V
BOnne chance et belles rencOntres...Grrr...
T
Bravo... suis certaine que cela va être Top
N
Bravo et bonne chance !
C
Waouh!!! Félicitations!!!! C'est une grande aventure qui commence!! Si je peux je passerai voir tes oeuvres le dimanche!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité