Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
8 mai 2011

divers-et-varié pour la fête des mères...

coucou tout le monde,

En ce jour de fête des mères (que je souhaite merveilleuse à toutes les mamans ), j'ai envie de vous faire un petit cadeau et vous montrer plusieures choses d'un coup.

Voici donc ma production du jour et deux pages faites pour un nouveau forum que j'ai découvert il y a peu : http://scrapatalier.actiforum.com. Du MM et du scrap donc....mais de la patouille partout !!! LOL

DSCN5099

DSCN5100

DSCN5101

aux pages maintenant :

DSCN5097

DSCN5098

Sinon, ben comme vous pouvez le voir je prépare le parcours d'artiste où j'exposerai dans 15 jours d'arrache-pieds. J'ai des tas et des tas d'idées mais pas assez de temps pour les réaliser si je me montre réaliste...c'est pô grave, je m'amuse beaucoup... J'espère que vous viendrai m'y voir ! ;o)

gros bisous et à bientôt......

Carol

Publicité
Commentaires
L
j'aime beucoup tes pages MM, de très belles couleurs
N
Quelle production ! Toutes tes réas sont plus chouette les unes que les autres ! Ici c'est pas encore la fête des mères, va falloir attendre le dernier dimanche de mai.<br /> C'est où ton expo ?
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité