Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
4 juillet 2012

Art journal : l'été arrive.../ Summer is comming

Bonjour,

Hey all,

 J'ai découvert grace à Donna Downey une artiste qui m'a boulversée et emmené mon mojo vers de nouvelles possibilités : Flora Bowley !

I discoverd by Donna Downey a great artiste whose feel me touched and open along my mojo to new possibilities: Flora Bowley!

Grâce à ses vidéos, les vidéos de Donna, et son livre "Brave Intuitive Painting" que je me suis empressée d'acheter, je me suis lancée sur un nouveau chemin de la créativité, un chemin où le mental n'a que très peu à dire (voir rien du tout) mais où les instincts, les envies et le courage de les suivre prime ! Faire, défaire, refaire, tout chambouler, revenir sur ses pas, continuer,..., c'est presque sans fin mais tellement rempli de plaisir, de joie et de légèreté ! Comment ne pas craquer et se lancer !?!?

Thanks to her vidéos, the vidéos of Donna and her book “Brave Intuitive Painting” that I hastened to buy, I launched out on a new way of  creativity, a way where the mental don't have to speak a lot (see anything the whole) but where instincts, desires and courage to follow them premium! To make, demolish, remake, all destroye, to return on steps, to continue,…, it's more or less without end but so filled of pleasure, joy and lightness! How not to crack and launch out!?!? 

Mon premier pas fut comme tous les premier pas : difficile, chancelant, peu concluant...mais j'ai persévéré et à mon 3ème essais (que je vous montre ici), je sens que je commence à trouver ma voie.J'y ai pris beaucoup de plaisir cette fois-ci, je me suis concentrée sur ce plaisir et j'ai laché mes doutes, j'ai abandonné mes questions et voici ce que cela donne :

My first step was like all the first steps: difficult, staggering, not very conclusive… but I persevered and with my 3rd tests (that I show you here), I feel that I start to find my way. I took much pleasure there this time, I concentrated on this pleasure and I released my doubts, I gave up my questions and here is what that gives :

 

006

Maintenant que j'ai essayé sur une feuille d'aquarelle, je n'ai qu'une hâte : recommencer sur un caneva...un grand grand grand caneva ! J'ai comme des envies d'espaces, de grandeur, de liberté, de respirer.... et j'espère rapidement être en mesure de m'inscrire à son cours en ligne, oh oui j'aimerais !

Now that I tested on a sheet of watercolor, I am in a hurry to start again on a caneva… a big big big caneva! I feel inside me desires of spaces, big size, freedom, to breathe…and I hope to subscribe to her e-course quickly as possible, oh yes, I would like !

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez... / Don't forget to say to me what you're going to thing about...

A bientôt / See you soon

Carol

Publicité
Commentaires
C
Ce que j en pense ?! une tuerie !!! j aime j'aime j'aiiiiiime !!!!!
R
wow!! j'adore c'est magnifique
S
I just love your journal pages - wonderful use of colour and texture. Great job.
A
Just discovered your blog through Julie Fei Fan Balzer. You make the most wonderful AJ pages! Saw the post stamps on one of your spreads, we live in the same country :) I'll certainly come back here!
M
Superbe !! Je me réjouis de voir les suivants et je m'en vais faire un tour du côté de chez Flora. Bizz
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité