Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
19 mai 2011

Art journal : une nouvelle aventure ...

J'ai déjà réalisé des art journaux mais tous à thème (les "couleurs" avec Le jardin du Mixed Media, les "citations" avec Scrapissimots, "Alice au pays des merveilles" ).

J'en ai un en cours, acheté  à Donna Downey lors des ateliers suivis avec elle à Versionscrap 2010, consacré à ses "Wednesday inspiration" et autres techniques trouvées sur internet..... mais finalement je me rends compte que je 'nai jamais fait d'art journal tel qu'on l'entends sur la toile, un journ al comparable à un journal intime mais créatif, un journal avec des états d'âme, les anecdotes qui traverse ma vie.....

Voilà qui est réparé....une nouvelle aventure commence avec un joli carnet à spirales, aux pages bien épaisses pour supporter patouilles en tout genre.

J'en ai profiter pour tenter les écolines....j'avais quelques pots à la maison depuis peu et fort envie de voir ce que cela pouvait donner.

Alors, c'est très très chouette à utiliser même si ej reste une inconditionelle des pigments en tubes. Je suis certaine qu'on va très bientôt être inséparables elles et moi !

DSCN5107

Sur cette page j'ai rajouté quelques touches d'acryliques par dessus, un ou deux rub-ons et du blabla.... Premier portrait de profil depuis très longtemps aussi, j'ai un petit peu perdu la main je crois...

Voilà, après ce long blabla, je vous laisse pour quelques jours

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

 

Publicité
Commentaires
Y
Rhaaaa ! Depuis une semaine, je réféchis à faire moi aussi un art journal, le thème pfuiiii, je ne trouve rien et ton blog est un véritable coup de coeur, car c'est tout à fait ce que je voudrais réaliser, un art journal mixed média, car mon style de scrap tend plutôt à présent vers le clustering, mais moi qui aime patouiller je souhaiterais continuer cela ailleurs et l'art journal sera mon exutoire tout trouvé ! merci pour tous tes liens vers ton travail, je suis totalement fan !<br /> Bises
I
et bien si ça c'est perdre la main, je ne vais jamais tenter alors. Ta page est superbe, les couleurs lumineuses, merci de ce partage.<br /> Isa
V
Magnifique ;)
S
Vraiment très très joli, amuse toi bien dans ta nouvelle aventure.
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité