Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 mars 2011

Mam'zelle Gigi : Now and forever

Le soleil printanier nous mets pleins de couleurs dans le jardin et pour la première fois de la saison je suis sortie me promenée dans le mien avec (T)Ciboulette... c'était bien !

Par contre j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire pour préparer et nettoyer mon domaine des traces de l'hiver, pour la belle saison et je vais devoir faire un plan serré pour ce WK. Mon chéri m'a proposé de consacrer tout le WK prochain à cette activité et a déjà réquisitionner Hugo et Murat...mon rôle se résumera à donner les instructions, les directions et à faire l'inspectrice des travaux finis ! LOL

J'ai hâte de voir cela ...

J'en profite pour vous montrer une petite peinture faite dernièrement sur bois :

camambert_mam_zellz_gigi_110227

Elle a été faite "à l'instinct" afin de laisser sortir toute une série d'émotions qui m'envahissaient, pas vraiment de réflexion mais des gestes quis 'enchainent les uns aux autres pour arriver à ce résultat. C'ests ans doute pour cela que pour la première fois que je me suis lancée dans ce style de déco, il n'y a pas de visage...juste un corps qui se devine...

Si vous êtes interressé, elle est mise en vente aux prix de 15 euros...il suffit de me contacter ;o)

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
V
COmme c'est jOli!...
L
j'adore, une belle création aux couleurs de printemps
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité