Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 octobre 2012

AJC challenge : tampons inatendus.../ Unespected stamps....

Nous voici à la mi-ocotbre, il est temps pour le nouveau challenge d'Art Journal Café !

Here we are to the middle of october, it's time for a new Art Journal Café challenge !

J'étais scrappeuse et amoureuse des tampons avant d'être une art-journaleuse (j'invente le terme et j'assume ! lol). Du coup j'en ai toute une floppée à la maison ....cependant pour ce challenge nous avions envie avec les Frappucinos de vous proposer de tamponner avec tout ce que vous pouvez trouver autour de vous : carton ondulé, papier bulle, bouchon, couvercles divers...et autres.

I was scrapbooker and stamps addict before becomming a art journal artist. So I had a lot of stamps at home....but for this challenge we want with the Frappucinos propose you to stamp with what you find around you : craft, wrap paper, different circles, bottle top...and others.

Voici ma page / Here is my page :

001

Le fond est travaillé à l'acrylique et au gesso, puis au panpastels. J'ai utilisé du carton ondulé pour les lignes, du papier bulles et deus tailles de couvercles différents pour les ronds. J'ai tenté une impression avec un mask et de l'acrylique mais le résultat n'est pas probant...Enfin, j'aurai essayé et je sais que cela ne fonctionne pas vraiment, c'est ça aussi l'art journal et les challenge : expérimenter !

The background is worked by acrylics and gesso, and after somes panpastels. I used some craft for the lines, and wrap paper and 2 differents sizes of tops for the circles. I try to stamp with a mask but it didn't succed...Anyway, I try and I know now that it doesn't work, it is also that art journaling and challenges : experimentation !

Allez vite voir ce que France et nos invités nous ont concocté !

Go quickly to look what France and our guests made there !

Bizzzzzzz/ Hugsssssssss

Carol

 PS : c'est ce genre de page que je vous propose de faire lors de mon atelier niveau 2 sur les "acryliques, encres et pochoirs" chez Le Monde se crée....

NB : It's this kind of page that I propose you to make during my workshop level 2 on the "acrylics, inks and stencils" to the Le Monde se crée...

Publicité
Commentaires
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité