Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
16 mars 2011

(T)Cibou

voici la page réalisée dans le cadre du 3ème atelier de "COLORFUL DESIGN" avec Céline Navaro :

DSCN4551

Le transparent est un bricolage maison car je n'en avais plus (de blanc) de 30x30...

Et oui, on voit un petit peu les point de colle car celle-ci n'était pas sèche quand j'ai pris la photo. J'étais trop impatiente de vous la montrer....hihihi

Heureusement la tackye quand elle sèche devient totalement transparente et on ne les verra plus d'ici ce soir....(du moins sur ma page car sur la photo !!! lol ;o) )

C'est la première page que je fais sur ma (T)Ciboulette.....

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
L
très jolie page et trop mimi ce chat
E
j'adore!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité