Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
19 janvier 2011

Un col maxi-king-size

Un projet vite-fait, bien-fait, qui ne nécessite pas trop de prise-de-méninge, l'idéal quoi quand on est fatiguée comme je l'étais encore il y a 4 semaines ( ça se voit rien qu'à ma tête...voui, voui, je sais mais je vous la montre quand même car même pas peur ! lol).

C'est un modèle "La Droguerie" trouvé chez Kaléidoscope à Saint-Gilles, tricoté en double avec de grosses aiguilles en un mohair "aussi bleu que tes yeux ma chérie" dixit mon mari ! LOL

075

073

037

Un pur bonheur de chaleur et de douceur, THE truc doux-doux régressif à souhait à enfiler au dessus d'un sous-pull ou d'un t-shirt...

Bizzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe, mais où trouves tu le temps ? je suis impressionnée, j'en suis encore à mon poncho moi hi hi hi !
S
Comme quoi, les scrappeuses savent tout faire ! Extra ce maxi-col ! Une bombe de douceur on dirait !<br /> <br /> Le kaleidoscope est sur ma liste lors d'une prochaine escapade en Belgique, ça a l'air très sympa cette boutique !
S
waw trop beau! et il va hyper bien avec la couleur de tes yeux! bisous bisous
V
Ou en-dessOus d'un chat...tiennent bien chaud aussi les chats...<br /> J'adOOOre les grOs tOur de cOu, vais leur piquer les détails de la chOse vite fait avant la fin de l'hiver...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité