Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
30 novembre 2010

un longue, longue, longue chute de feuilles !

Lorsque je suis tombée sur l'image de cette écharpe sur google en cherchant "écharpe au crochet", je me suis dit "il me la faut ! "

Un petit passage chez Kaléidoscope pour de la belle laine dans des tons de feuilles tendres t un bon mois plus tard me voici en possession de ceci :

DSCN3942

DSCN3940

DSCN3939

Il parait que le modèle est tiré d'un magazine Phildar de l'hiver 2005-2006, j n sais pas mais le motif n'est pas si compliqué que cela et même assez rapide à faire.

Avec la laine d'origine il fallait faire 36 "feuilles". Je me suis arrêtée à......89, une fois ma boule de laine quasi terminée et deux fois le tour du coup possible tout en ayant un tombé jusqu'à la taille.

Dans 2 jours du scrap et  l'album en tissu du kit de novembre de Couleur Papier !

gros bisous

Carol

PS : le titre c'est un petit hommage à ma saison favorite qui voit tristement sa fin arrivée...

Publicité
Commentaires
E
top beau!
S
waw sublime! j'adore! bisous bisous
L
Hoooo magnifique !!!!! Une superbe couleur et la forme des feuilles est géniale. Puis ça m'a l'air douillet et chaud à souhait !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
N
Quel talent !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité