Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 novembre 2010

Papotte du lundi (8) et nouvelle bannière

Une semaine de plus qui est passée. Le temps file.....

Beaucoup de choses faites cette semaine, du scrap, du crochet, du tricot et de la couture comme vous avez déjà peu le voir....le fait d'être en vacances aide beaucoup je dois dre ! LOL Cette semaine, mon blog sera plus fourni en posts divers du coup ! re-lol

Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir cela tout au long de la semaine !

Ma to-do liste  du coup :

1) Les garçons m'ont passé commande d'un bonnet chacun. Le modèle est choisi...reste à nous mettre d'accord sur la couleur de la laine......et à tricoter;

2) une nouvelle Mam'zelle Gigi est en gestation (la 2 sera en ligne bientôt)....me reste à la mettre sur la toile;

3) préparer les fiches techniques pour la crop du coeur à défaut d'avoir déjà reçu les canevas et le carton-plume à découper (je devrais les recevoir cette semaine normalement....du boulot, du boulot, du boulot ! hihihihihi);

4) décalquer les patron des deux robes pour lesquelles j'ai acheté du tissu  samedi (et les adapter éventuellement...ben oui, de sont des patrons de couture japonais et j'ai tout sauf la constitution d'une japonaise ! LOL );

5) faire ma liste de cadeaux de noel et commnencer pour ceux estampillé "DIY" (do it yourself ! )...ce n'est jamais trop tôt !

Je profite de ce petit message hebdommadaire, pour vous montrer ma nouvelle bannière faite avec le sketch des poulettes ( http://chezlespoulettes.canalblog.com ). J'ai utilisé le papier Constellation N°11 de Studio2Mers tout frais reçu il y a 10 jours à la maison:

novembre_2010___S2Mers_constellation_11

J'ai contourner le problèmes des bandes de papiers superposées en utilisant du papier dentelle, du transparent....et j'ai remplacé les attaches verticales par une cage à oiseaux flurie à gauch et des rubans et mon petit papillon traditionnel à droite. Cette fois-ci pas de papier "maison" mais beaucoup d'amusement quand même ! On y retrouve beaucoup de choses qu j'aime particulièrement pour le moment : la dentele, les lustres, la cage, le papillon, le napperon dentelle papier, les contrastes forcés,.....la liste est longue ...hihihihi

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
C
Extra cette bannière ! J'aime beaucoup !
C
Quel programme!<br /> Bonne semaine.
V
J'aime le p'tit cÔté barOque de ta nOuvelle bannière...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité