Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
24 novembre 2010

Crop des pois rayés 2011

Je ne sais pas vous mais moi j'y serai :

croppois2011

Isabelle et son équipe nous concocte une crop du feu de dieu à Thiaumont :

- la journée démarre vers 9H et s'arrète vers 17H avec une pause repas.. ou plus si envie d'acheter papotter souffler chanter s'inspirer...

- le lieu: salle de la MArronnelle à Thiaumont 6717 dans la rue de l'église (juste en face d'elle d'ailleurs) dans la commune de Attert BElgique.

- Sylvie sera présente avec ses papiers et étiquettes. VAlérie Delaval avec son stock magasin scrap (papier, bazzil, fleur, encre, tampons...)... et Ginivir avec ses badges... youpie pour nous hein!

- il y a deux ateliers sur la journée à choisir dans les trois ou quatre proposés. je vais bien vite envoyer les visuels ou descriptif des techniques et idées... dès que les animatrices sont prêtes.

- pour le repas il faut juste prévoir votre repas de midi... un petit truc sur le pouce... Isabelle se charge des boissons et des gourmandises sucrées...

Nous nous y verrons surement ! LOL

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
L
ahhh super je viens aussi ;)
T
Serais là aussi....
E
merci de relayer l'info... et de venir surtout!! on va se plaire c'est certain! bisous!
L
Aaah c'est sûr qu'on va s'y croiser !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
N
Quel dommage que ce soit si loin ! En ce moment je rêve de crop !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité