Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
16 septembre 2010

Le kit de la rentrée de Couleur Papier

voici mes réalisations avec le kitde septembre. 2 grandes pages, 2 petites avec des tyles différents encore une fois ...du moins j'espère ! LOL

1) Parrain :

DSCN3207

Honeur au shabby avec cette page-ci. J'ai utilisé un gabarit Toga pour les accolades, un autre pour ovaliser ma photo, une perfo bordure Martha Stewart pour créé ma dentelle blanche et des fleurs de ma collection personelle. J'ai colorisé avec de l'encre adirondack un demi napperon de dentelle papier pour servir de base à ma photo. Pas de difficultés majeures pour cette page en fait....hihihi

2) Having a boy :

DSCN3206

de l'US classique pour une page 20X20 pour mon nouveau BOM "true story". Le fond du papier correspondant tip-top à la photo je m'en suis contenté tel que. Ma photo a été tié sous forme de polaroïde grace à un logiciel gratuit trouvé sur internet. Un morceau de bazill blanc dont j'ai arrondi les coins mesert de mat et deux bandes de papiers (une plissée, l'autre simple) sont cousues sur le bas de ma page. J'ai pioché allègrement dans les chipboards et les rub-ons du kit pour décorer ma page.

3) Objectif : Sport :

DSCN3205

En prenant comme base un bazil blanc je me suis fait plaisir avec mes glimmers et les rub-ons du kit pour une version Free cette fois-ci. Des chutes de papiers me servent de mat à ma photo format pola de nouveau (j'adore les pola !!! ).  Petit truc : quand vous avez épuisé une lettre dont vous avez besoin dans votre alphabet, pensez à en redécouper la silhouette comme pour le "R" ici...hihihi. Cette page est pour mon BOM également...

4) You make me smile honney ! :

DSCN3208

Quant au style de celle-ci...ben à vous de la définir ! LOL Le fond de page étant foncé il fallait trancher avec un autre papier bien plus clair. Un petit coup de crayon pour une bordure festonnée "maison". Les ronds sont découpés dans des chutes de papiers de ma collection personnelle aux couleurs assorties au papier de fond, ils sont attachés façon "boutons" avec deux cops d'aiguille et du fil à broder DMC. Les deux alphabets présents dans le kit permettent de faire un titre  maousse méga costaux...long comme le bras quoi ! LOLOLOLOLOL

Merci d'avoir résisté jusqu'ici...

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
S
Super jolie série! Coups de coeur pour la seconde! Bon we bisous bisous
C
une belle production, coup de coeur pour la dernière<br /> Bisous
C
Gros gros flash sur you make me smile honey<br /> Mep et papier d'enfer!!!<br /> Biz
V
J'adore !! surtout la dernière qui est super fun!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité