Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 septembre 2010

canevas quant tu nous tiens....

Etre malade...grgrgrgrgrgr.... je déteste cela !

A chaque fois c'est de pire en pire au point de me sentir atteinte moralement et d'en arriver à pleurer toute seule dans mon canapé, entortillé dans ma couverture. Cette sinusite qui me cloue à la maison depuis 10 jours commence à céder du terrain face aux antibiotiques et je me sens mieux  enfin, suffismeent bien pour vous montrer un canevas réalisé en démo en atelier :

DSCN3199

La partie de gauche est à la façon "Vanderbergh" :

DSCN3201

La partie de droite est quant à elle à la façon "D. Downey" :

DSCN3203

et celle du millieu du pur moi, du "Lechatquitousse" (lol) :

DSCN3202

et pour terminer une photo de mes "élèves" du jour et de leur canevas en cours de finalisation :

DSCN3194

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
L
magnifique, trop beau!
C
j'adore, et c'est la façon Chat qui tousse qui me plait le plus !
T
Je n'ai pas encore terminé le mien , un peu de boulot en ce moment avec la préparation des crops... mais je pense pourvoir m'occuper de cela dans la semaine. Le tien est superbe
E
et bien! du brand beau!les 3/3 sont extras!!!! j'adore... et tes élèves aussi on dirait!
S
superbe <br /> prends bien soin de toi<br /> à+<br /> Sof
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité