Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
27 juin 2010

I'm awsome...

Merci à toutes pour vos messages suiste au départ de George. Elle me manque c'est terrible mais je sais que c'était pour son bien ...

J'ai scrappé samedi une page en sa mémoire que je vous montrerai bientôt, promis...

Voici une page faite pour le "7 jours Inspiration" sur Urban Jungle avec Murat en vedette qui nous fait son cinéma !

DSCN2366

Je me suis bien amusée à faire le petit drapeau avec une pique à brochette, et là aussi je me suis dépaysée avec un style inhabituel pour moi.

Bizz

Carol

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
J'ADORE !!<br /> big kiss
T
Superbe page et je suis bien triste pour George....
E
j'adore! et pour G... gros bisou!
N
J'aime bcp ! Je garde sous le coude l'idée du petit drapeau !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité