Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
21 octobre 2010

Le kit d'octobre de Couleur Papier

J'ai littéralemnt adoré ce kit ! Je bavais devant ces papiers la première fois que je les ai vu et quand j'ai découvert que Lorène nous les avait choisi pour ce kit d'octobre...mamamia !!!!

Une idée, puis une autre.... après l'autre...trop d'idées, dur de faire un choix !

Je me suis finalement lancée dès que j'ai eu un minute (U2, Rome....wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hihihihi) et dans un style relativement homogène cette fois-ci :

1ère primaire :

DSCN3865

Les premiers devoirs valent bien une photo non ?!? J'ai choisi comme papier de fond, celui imitation "bois" pour le bois du bureau et pour le faire ressortir , je l'ai maté en rose vif. Un peu d'acrylique blanche pour illuminé la base des photos. Une grande, trois petites, posés sur un bandeau de papiers horizontal. Pas besoin de perfo "bordure" avec ce papier rempli de bordures faciles à récupérés. Des déco tout autour...le kit en est hyper fourni et ce serait dommage de bouder son plaisir. Un petit rappel en haut à droite et le tour est  joué !

Carnet "Ladies sweet little things"

DSCN3860

DSCN3861

DSCN3862

DSCN3863

Ce papier bleu, assez curieusement, s'est révélé être mon préféré. J'ai directement vu ce que je voulais faire avec : un carnet ! un petit peu de cartonnage donc à l'honneur et l'occasiond  ressortir ma bind it all. l'intérieur est constitué de papier à dessin car je dois pouvoir y faire des croquis en plus d prendre des notes. J'ai décoré l'extérieur et l'intérieur  à l'aise des déco du kit en cherchant à donner un peu de 3D à l'ensemble. Et oui, vous voyez bien sur le dos du carnet, l'erreur fatale : trouer dans le mauvais sens !!! Un petit bout de papier plus tard, on tourne cela en déco suplémentaire, ni vu, ni connu ! LOL Attention : quand vous faites un carnet de ce type, pensez à relier votre carnet avant de coller vos chipboards, sinon cela ne passe plus dans la relieuse ! LOLOLOL

What I love ! :

DSCN3859

Alors, là, là...c'est ma grande idée ! MDR Devant l'avalange de déco, j'ai eu un flash et je me suis rappelé ces petites caisettes, petites boites, pleines de petites choses diverses relatives à la mémoire à garder que l'on commence à voir sur la toile, notament sur le blog de Tim Holtz. Oui, mais je n'avais pas cette caissette ! "Pas grave me suis-je dit, je vais la faire !"...lolololololol Sauf qu'en matière d cartonnage je sais juste faire ds carnets mais rien d'autre ! LOLOLOLOLOLOL

J'ai pris du carton plum que j'avais à la maison, du ruban gommé, de la peinture acryliqu noire et je me suis lancée... Une parès-midi plus tard j'avais enfin ma base à garnir. Je me suis laissée guidée par les couleurs des papiers. Chaque case est associée à un thème important pour moi. Tout est rehaussé sur carton-plume pour ne pas se noyer dans le fond des cases. J'ai joué avec les chipboards, les stickers, et j'ai rajouté quelques petits strass et perles du fond de mes tiroirs. Les alphabets sont de mes tiroirs aussi... Au final, c'est peut être un peu bancal d'un point de vue "cartonnage" mais c'est ce qui me plait aussi...bref : j'aime.

Le  village dans les champs :

DSCN3864

Une petite page 20X20 pour mon BOM sur mon village. J'aimais beaucoup ce fond fleuri qui m'évoque les champs autour de chez moi. Les autres petits bouts de papiers devainet donc trancher avec ce dernier. Un "doilies" gris est détouré dans un autr papier pour donné de la hauteur à la composition. Là aussi je me suis fait plaisir avec les déco du kit. La page a un petit coté "vintage", une fenêtre sur le souvenir....

Voilà, j'espère que cela vous a plu autant qu'à moi et que vous serez inspirés vous aussi avec ce kit merveilleux ( j'aime les Crate Paper, c'est sur maintenant, c'est une de mes marques favorites ! LOL )

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
L
waouh, trop belle toutes ces réas!! moi aussi j'ai craqué pour ces papiers!!
J
Le casier c´est presque trop...j´adore tout ce que tu as fait!!<br /> Ton blog est mon nouveau coup de coeur!!<br /> Chapeau!
S
J'aime beaucoup ton petit carnet
V
MOrtelle ta caissette...<br /> J'aime ta 1ère page sur les 1ers devOirs...mais suis pas sûre qu'il sera tjs aussi ravi d'en avOir...
C
encore de belles productions, un coup de coeur pour le casier d'imprimeur... j'en cherche aussi désespérement... mais alors là, fait main !!! je suis bluffée !!!<br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité