Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
21 avril 2010

Un visage sur le mur !

Si vous vous attendez à du scrap, ce post n'est pas pour vous. Voici une de mes dernières réalisations en céramique.

Ce visage viendra s'afficher sur mon mur  de la terasse cet été. Je ne sais pas encore comment je vais l'accrocher mais je planche dessus intensivement.

J'aime beaucoup ma création mais j'épruve en même temps un sentiment étrange : ce visage sort-il de la masse ou se fait-il engloutir par celle-ci ? Se révèle-t-il ou s'afface-t-il ? Pour le moment je n'ai pas encore décidé...hihihi

DSCN2090

DSCN2091

DSCN2092

DSCN2093

DSCN2094

La pièce fait environ 45 cm de haut sur une grosse vingtaine de centimètre de large.

Je vous montrerai bientôt une statuette faite spécialement pour une amie.

J'ai de plus en plus de mal à me libérer pour aller le lundi soir à l'atelier au point que je me pose la quesion de savoir si je vais continuer ou pas. Je pense de plus en plus juste terminer ma carte de présence acuelle et ensuite... Autant j'avais des tas d'idées en commençant il y a 3 ans, autant je tourne en rond désormais, sans idées ou projet précis, et sans grande satisfaction à la réalisation de la plupart de mes pièces......bref je ne sais pas. J'ai le sentiment qu'une page se tourne mais j'ai du mal à la tourner tout à fait.

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
C
un peu perturbant, ce visage. Comme tu dis, on a l'impression qu'on va être englouti. <br /> Un peu trop étrange pour moi.<br /> Mais très joli travail d'art
S
Personnage en pleine mutation.... un auto portrait peut-être.....
V
Personellement, j'ai l'impression que tu as fait passer ce que tu resens en ce moment dans ce visage ... pour moi, il s'efface ... il est un peu vide, tout comme tu te sens pour le moment envers la ceramique, vide d'idées, ne plus savoir quoi, avoir le sentiment qu'une page se tourne.<br /> Gros bisous <br /> vivi
D
moi je le trouve un peu hors du monde ce masque un peu étrange.....cela fera un bel effet !<br /> parfois quitter quelquechose permet de mieux le retrouver ensuite avec une nouvelle fraicheur et plus d'entrain....je laisserai de côté la céramique un moment, je t'embrasse bien fort !<br /> daniela
L
N'ayant pas tout suivi. Tu fais quoi dans cet atelier ? <br /> Le visage est assez particulier. Homme-lion, homme-chien... Tu te débrouilles dans tout quoi !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité