Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
8 mars 2010

L'art à la plage...

Un merveilleux souvenir qui symbolisera parfaitement nos vacances mexicaines :

DSCN2047

J'ai peint cette assiette sur la plage de l'hotel, les pieds presque dans l'eau...hihihi

De jeunes filles mayas proposaient des céramiques peintes typiques mais aussi toutes blanches à peindre soi-même et là je ne pouvais résister. Un semaine loin de mon matos et voilà qu'on agite un pinceau et un pot de couleur sous mon nez, comment voulez-vous qu je résiste !!!!! hihihihi

DSCN2009

En pleine action :

DSCN2012

Je suis assez fière de moi je l'avoue !

Une petite photo de la plage par la même occasion

DSCN1925

Pour les copines qui ont participé à la Solidaricrop dimanche, je vous mets les photos de mon mini-album mercredi en ligne...je vous dis à mercredi donc !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
S
jolie ton assiette<br /> si elle reflète le séjour, c'était génial !<br /> en effet, les photos nous donne un petit goût de paradis ...<br /> merci pour le soleil! même électronique !!<br /> bise,
K
elle est superbe ton assiette!ouaw!je suis émerveillée!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité