Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 avril 2010

Kit d'Avril en Crate Paper

Lorène nous a concocté un kit hyper fourni tout en CRate Paper ce mois-ci : il y a des embellissements, des embellissements et encore des embellissements...et puis ces si beaux papiers aux couleurs fraiches et toniques comme je les aime. Cela sens bon le printemps, je vous le dis !!!

Mais bon, tout comme Christelle, en tant que maman de garçons, je me suis un peu sentie perdue au départ. Et puis, j'ai repris le dessus, j'ai empoigné mon appareil, pris quelques clichés, en ai sorti d'autres et ai fait appel à l'équipe (mon amie Daniela en l'occurence) pour mener à bien ma mission. un vrai "qui veut gagner des millions" je vous le dis ! LOLOLOLOL

Sweet Baby Doll :

DSCN2100

Je vous présente Milla, jolie princesse, le second petit lutin de mon amie Daniela. On croirait la photo prise exprès mon ces papiers même si c'est loin d'être le cas. LOL

On voit beaucoup fleurir sur les pages de jolies baderoles c'est derniers temps et je voulais la mienne à moi aussi. J'ai redécoupé plusieurs petits sacs que j'ai accrochés sur de la mousse 3D à une ficelle et je trouve que cela le fait vachement non ?!?! Le reste est une mise en scène relativement classique avec un petit rappel sur la droite. Pour lier le tout un joli rond en peinture 3D comme on en faisait il y a 3 ans quand j'ai commencé à scrapper.

Un filet de stickles autour de la photo et en petites touches vient renforcer le coté bling-blig de certains embellissements du kit et grâce à ceux-ci j'ai mon titre tout fait en 2 temps 3 mouvements !

My paradise :

DSCN2102

Une photo prise durant notre séjur au Mexique en février....c'est beau n'est-ce pas ?!?! Le papier fleuri ne pouvait qu'aller avec et j'ai tout de suite epnsé à lui. Il m'évoque les mers du sud, les caraïbes,...

Quelques coups de pinceaux avec de l'acrylique blanche pour donner un effet légèrement nuageux et beaucoup de rub-ons et d'embellissements tout autour. C'est tellement facile avec un kit aussi fourni !

J'ai utilisé le reste d'un alphabet d'un kit précédent pour faire la seconde partie de mon titre.

Quelques petits coups de feutre noir, repassés au gel stickles font des loupings tout autour de ma photo

Call me Sweetie (et dire que je n'aimais pas le rose ! ) ! :

DSCN2101

C'est la grande mode des gogos et à la maison on ne fais pas exception. ! Pour éviter une discussion houleuse entre mes fils à propos d'un nombe impair de gogos à partager en deux il y a quelques semaines, j'ai décrété que tous les gogos roses étaient des filles et étaient donc pour moi. Depuis, très régulièrement et sans que je le leur demande, ils m'approvisionnent en nouveaux spécimens ! J'ai donc 40 ans et une collection de gogos roses ! LOLOLOLOL

J'ai fais les photos pour l'occasion. Un truc de fille, wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Je m'en suis donné à coeur joie sur cette page très pink power. J'ai redécoupé une guirlande de fleur qui m'a servi de point de départ à ma compo.J'ai réutilisé les bandelettes en bas de page en plus de mes papiers. Beaucoup de perfo sur cette page, rondes et en bordure, des embellissements, rub-ons, et autres du kit tout autour de la photo apportent un joli fouilli. J'ai complété avec des traces à la distress noire sur un grid de tapissier et des oeillets scolaires.

Un petit conseil :

Lorsque vous avez des papiers aussi colorés, je vous conseille d'en faire le tour avec un gros feutre noir de quoi bien les démarquer les uns des autres, de forcer le contraste un maximum.

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite, mon blog se nourrit de vos commentaires ! :oD

Gros bisous

Carol

PS : Canalblog me fait des résistances avec les photos ce soir, j'y ai passé toute la soirée mais bon...ç'est loin d'être cela, d'où la différence de taille entre la première et les autres photos. J'arrange cela le plus vite possible promis !

Publicité
Commentaires
C
trois jolies pages pour ce kit !mon coup de cpeur va pour "sweetie", j'aime ce mélange de couleurs.<br /> ....sans oublier les Gogos !
S
j'adore ta page ROSE !!!<br /> Bisou,
B
Je les adore, toutes! Belle utilisation du kit, bravo!
N
Tout est beau et coloré....vive le printemps le vrai pas celui de ce week end de Pâques ! Merci de partager avec nous ces petites astuces qui rendent nos pages plus belles :) Big kISS
D
oh la la que ces pages sont belles!!! enfin les couleurs de ce kits sont vraiment canon et tu as réussi à en faire une vraie chose absolument fabulous !!!!<br /> <br /> bises je vais voir si je te trouve cet après midi :)
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité