Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
7 avril 2010

Au jardin d'Alice

Céline et d'autres jardinières du jardin du Mixed Media ont lancé un nouveau projet commun : la réalisation d'un livre-objet sur "Alice aux pays des Merveilles" suite à la sortie du film de Tim Burton.

Un nouveau blog est né là : http://jardinsdalice.blogspot.com/

Bien que je ne sois pas fan de Tim et de son univers (il me fait un peu peur ! ), comment passer à coté du livre de Lewis Caroll avec un prénom et un nom comme le mien (Carol Merveille)  !?!? Il fallait que j'en sois ! LOL

Voici donc les couvertures avant et arrière de mon livre à moi :

DSCN2148

Et mon premier tag sur le 1er chapître "Dans le terrier" :

DSCN2151

DSCN2152

DSCN2153

Bien sur on y retrouve les beaux tampons de Studio2Mers mais aussi plein de patouilles en tout genre !

Alors, qu'en dites-vous ????

Rendez-vous le 15 avril pour le second chapître !

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
Là je dois dire que je suis complètement fan...
D
je mets cette réa dans mes coups de coeur blog ;)
A
Carole je veux le même!!!!!!!!!! Tu m'inspires!!!! Je peux savoir qu'est-ce que tu as utilisé comme base ou c'est un secret?
E
waouh!!!! épatée par tant de beauté... j'adore ton écriture aussi... bref, c'est superbe!
V
J'adore, c'est magnifique et super l'idée du lapin dans son terrier!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité