Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
24 février 2010

Et un ptit sketch, un !!!

Je vous présente le nouveau jeu sur le blog de la DT !

Chaque membre de la DT va avoir l'opportunité, chacune à son tour,  de vous présenter un sketch de sa composition . Elle vous montrera également l'interprétation qu'elle et la DT au complet en a fait...... à vous ensuite de vous en inspirer et nous montrer vos réalisations !

J'espère que ce jeu vous plaira et vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer...

La première à s'y coller est Lorène. Vous trouverez ici son sktch, sa page et la page de Cathie : http://dtcouleurpapier.canalblog.com/

Voici la mienne :

DSCN1760

Je vous envoie pleins de pensées mexicaines ...a très bientôt !!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
C
superbe page aux jolies couleurs ! J'aime beaucoup ce mélange de tons.
V
J'aime ta page rouge pêtant...dynamique et féminine, comme toi ;-)
M
J'aime bcp ce que tu as fait de ce sketch<br /> bisous
C
trop belle ta page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, c'est très lumineux !<br /> Bisous
D
salut ma belle ! j'espère que le Mexique te convient, je trouve ta page magnifique !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité