Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 mars 2010

Lechatquitousse et le kit de Mars !

Cela fait un petit peu Alice aux pays des merveilles non ?!?! LOL

Je suis rentrée du Mexique ce lundi et Lorène m'a directement envoyé mon kit pour que je ne sois pas trop à la bourd. Ma gentille factrice me l'a apporté ce midi...et je me suis mise diretement au travail. La photo du kit m'a permis de me faire déjà une idée de ce que j'allais faire....

Toutes mes réas sont des hommages à de grandes scrappeuss que j'admire...

My baby Rooms :

DSCN2044

Tout ce rose et ce gris m'évoquait un univers de tendresse et m'a donné envie de retourner vers un univers ultra romantique tel que pratique la grande Iggydodie. Une colègue que j'apprécie attends très bientôt un heureux évènement et voilà donc un cadau tout trouvé ! LOL

Une des planche du mini-album m'a servi de support. J'ai ressorti toute une série de tampons que je n'avais plus utlisé depuis longtemps, mes perfos chéries que je n'arrive pas à lacher pour le moment, un petit peu d'embossage à chaud avec de la poudre Distress vieux rose, du sticles ros poudré également....et une petite fleur de ma réserve personnelle. Le reste est une question d'agancement des papiers et des embellissements.

Comme la surprise (fille ou garçon) est de rigeur, je n'ai pas voulu faire une plaque trop féminine en mettant trop de fleur.

Un ruban du kit me sers d'attache pour suspendre la plaque à une porte.

So beautiful:

DSCN2045

Une page cadeau encore... Lorsque je suis rentrée, j'ai bien sur retrouvé mon ordinateur et ma connection internet également. J'ai été zieuter sur les blogs des copines et suis tombé en arrêt devant cette photo de Cat sur son blog "In USA". Je savais que j'allais la srapper et le kit se prête bien au caractère si doux et si tendre de ma coupine.

J'ai transférer la photo avec du gel medium sur un mreau de Bazill blanc. Une perfo  m'a permis de faire une bordure romantique. J'ai travaillé le fond avec du glimmer mist et des masques Heiddy Swapp floraux. Un tampon florilège de fond a été embossé en gris par dessus. A l'aide ma machine à coudre j'ai fait un cadre  fou-fou tout autour de ma page. Des petits carrés de papiers imprimés et les ronds à l'acrylique noire apportent un coté dynamique à ma page. Pour le coté précieux  : des petits gouttes de Pearls argenté, un papillon parsemé de stickles, un petit bout de ruban...

Le travail de Dina Wickleys m'a fortement inspiré pour cette page qui j'espère plaira à Cat.

British :

DSCN2046

Troisième page et troisième homage à un autre scrappeuse qu j'aime beaucoup : Céline Navarro. Son dernier Mardi Inspiration est à tomber et j'ai décidé de scraplifter sa page avec le kit de Lorène afin d voir si cela se prêtait à un autre univers plus doux, plus tendre...

La page n fais que 20X20 cm c qui donne l'impression que ma photo de 13X18 est immense ! LOL Des chutes de papiers imprimés m'ont permis de fabriquer des tags glissés sous la photo par dessus une grande étiquette achetée à la boutique. Du ruban masque la jonction entre la photo et le papier du haut. J'ai puisé dans ma réserve du grid vert pomme (comme rappel de la verdure sur la photo en bas), un petit bouton fleur, des mini-tag "étiquettes de bijoutier", un brads coloré avec une petite pomme,...

OK, je vous l'accorde, c'était facile mais bon.....hihihihi

Tous les titres ont été fait avec le très joli alphabet joint au kit au fait !

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
H
tu as flashé sur le filé main rouge que j'ai acheté sur http://www.mchg.etsy.com et sans vouloir te narguer il est encore plus beaux en vrai qu'en photos comme tous ls filés main qu'elle fait, tu cherches quel type d'explication? le site est en anglais mais on achète en euros et elle est française en plus;) bisous et si tu essaye un jour le filé main tu risque de ne plus t'en passer comme moi, fais moi signe que je vois les merveilles que tu feras avec
C
Rholala, que je suis toute émue, ma belle. MERCI infiniment, non seulement de ce magnifique présent, de l'attention mais de cette formidable amitié qui nous lie. Le jour où tu m'as envoyé cet e-mail, tu as vraiment bien fait ;-)<br /> J'aime beaucoup tes autres réas également. On se skype bientôt, ok?
D
j'aime vraiment beaucoup ! j'aime bien quand tu scrappes tout doux ! à la semaine prochaine ! xxx
I
Waouh !!! c'est super joli ce que tu as fait, j'aime beaucoup et le cadre sur l' ( ardoise ? ) et vraiment chouette un très beau cadeau. <br /> <br /> Bises Isa
C
comme je dis quand je suis fan : <br /> <br /> j'aime j'adore j'adhère ! :)
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité