Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 février 2010

Home deco part II

Je suis partie d'une idée vue chez Art Avenue (le nouveau magasin de Tia et Nessa à Jambes) .

Le papier se Sabine est tellement beau qu'il mérite de se retrouver au mur ne trouvez-vous pas ?

DSCN1763

Et une autre vue :

DSCN1762

Je vous ai dis que j'avais ouvert une gallerie d'art.....dans mes toilettes ??? LOL

Je trouverai vos commentaires à mon retour du Mexique. Souhaitez-moi plein de soleil, du soleil, encore du soleil....hihihi A dans 10 jours !

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée à retenie! Bonnes vacances!
M
Très original j'aime vraiment bcp!
V
Moi j'adore !!! Gros bisous !!! <br /> <br /> J'aime bien ce style ... sombre et puis un coloris puissant derrière !!! <br /> <br /> (hihi véro ... moi j'ai compris !) <br /> <br /> Gros bisous <br /> Vivi
S
Je sais ce que je peux faire avec mes canevas... Bonne vacances... profites bien...
B
Te deseo un buen viaje.<br /> Besos<br /> Y me gusta mucho tu cuadro
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité