Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
22 novembre 2009

Inspiration Scrap-Factory VS Gaelle for S2Mers

Rhââââaaa si on m'avait dis un jour que je prendrais du plaisir à scrapper des tons doux et romantiques, je ne l'aurais jamais cru ...hihihi....mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et cette après-midi j'ai pris mon pieds comme jamais !!! LOL

Titirose proposais justement un challenge inspiration sur Scrap-Factory qui me bottait bien. C'était l'occasion rêvée de se lancer... J'ai sortis les superbes papiers réés par Gaelle pour Studio2Mers (ici : Découverte), une petite photo, et...J'ai ADORE !!!!!

DSCN1360

Vous connaissez sans doute maintenant les feutrines de "Ohlàlà Design" ...hihihi...voici donc un titre tout fait ou presque ! LOL Un ou deux petits coups de tampons Heidy Swapp, un ticket de metro acheté lors de Version scrap sur le stand de Scrap Cinema....pourquoi stresser ?!?!?! LOLOLOLOLOL

Quoi dire d'autre encore... ? Ah oui, le challenge inspiration choisi par Titirose portait sur les créations de http://www.lamarelle.net/?gclid=CITc_e-o_J0CFZQA4wodsTI0qQ

J'adore ce genre les créations proposées par cette fille, elle est trop géniale !

Bref c'est une page qui réponds à pas de challenges à la fois vous l'aurez compris mais bon...pourquoi pas !

La photo d'Hugo et Murat a été prise lors de nos vacances en Ardèche

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille! Quel est donc ton secret? J'adore ces papiers studio 2 mers que j'ai achetés apres avoir vu tes réas et, je ne sais comment les utiliser, il faudra un jour que tu m'expliques!
T
j'adore cette page<br /> pffiou!!!! qu'est-ce qu'elle est belle ....<br /> bisou
S
J'adore cette page!!
E
superbe quel bel effet! je me promène sur ton blog depuis quelques pages et j'adore ce travail de fon de page justement... vraiment top! pourquoi pas de newsletters?<br /> bisou!
S
j'adore, elle est a tomber !!<br /> bizz sophie77
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité