Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 février 2012

Art journal et autres....

Je délaisse un petit peu internet pour le moment, que ce soit mon blog, les blogs en général ou les forums,…, car je m’occupe de moi, de mon couple et de ma petite famille pour une fois.

I left internet a small little time, be it on my blog, blogs in general or forums,..., because I take care of me, my couple and my small family this time.

Je continue malgré tout à créer des pages dans mon art journal et à travailler sur mon Project Life 2012 et mon Projet Book 2012 entrepris avec Willowing.

I continue to create pages in my art journal and working on my Project Life 2012 and my undertaken project Book 2012 with Willowing.

J’ai souscris avec bonheur à l’e-atelier qu’elle propose en compagnie d’une douzaine d’artistes talentueuses  et qui se déroulera sur toute l’année 2012. En parallèle, je tiens un Project Life 2012 où se trouve beaucoup d’écriture, de dessins, de collages, de pages de scrap aussi afin de raconter ma petite vie au jour le jour…  Je ne vous montrerai que très peu de ces 2 projets qui me tiennent à cœur car ils relatent des évènements et des sentiments intimes, mais voici cependant les couvertures que j’ai faites pour le Project Life :

I agree with happiness the e-workshop proposed in the company of a dozen talented artists, which will take place throughout the year 2012. In parallel, I want a Project Life 2012 where lots of writing, drawings, collages, pages of scrap also to tell my little life on the day by day…  I'll show very little of these 2 projects that take me to heart because they tell events and intimate feelings, but however here are the covers I made for the Project Life:

 003  004

Difficile de dire que c’est un agenda de bureau ce qu’il y a de plus classique non ?!?! LOL Et encore, elles ne sont pas finies, je dois encore les travailler un petit peu pour arriver à ce que j’ai en tête.

Difficult to say that it is an agenda of Office that there is more classic not? LOL and yet, they are not finished, I still work a little to arrive at what I have in mind.

Voici aussi deux pages d’art journal  / Here are also two pages of art journal :

 001

Pour la première de l’acrylique est disposée sur deux pages que j’écrase ensuite l’une sur l’autre pour mélanger  les tons et diffuser la couleur sur l’ensemble des 2 pages. J’ai ensuite utilisé un capuchon pour faire des impressions dans l’épaisseur de la peinture. Un petit montage avec deux, trois choses qui trainent sur mon bureau, un peu de peinture pour un décor naïf dans le bas et un titre finalise l’ensemble.

For the first of the acrylic is laid out on two pages that I then overwrites one over the other to mix shades and disseminate the colour on the set of the 2 pages. I then used a cap to make impressions in the thickness of the paint. A small editing with two, three things that drag on my desk, a little paint to a naive in the lower setting and a title completes the whole.

 002

J’ai réalisé le fond de cette seconde page avec la même technique mais une fois celui-ci sec, j‘ai collé des petits bouts de papiers comme on assemble des petites briques. Quelques coulures avec du Color Wash bleu et de l’acrylique blanche diluée, des éléments de déco et des empreintes autour d’une photo imprimée sur du papier aquarelle donne une jolie composition. Le titre est écris à la main avec un pinceau et de l’acrylique noire……

I realized the merits of this second page with the same technique but once it dry, I pasted small bits of paper as it assembles small bricks. Some run with the Wash Color blue and white acrylic diluted, Deco and elements around a printed photo prints on Watercolour paper gives a nice composition. The title is writing by hand with a brush and black acrylic ……

 A bientôt pour d’autres aventures….j’ai un gros projet sur le feu avec une amie, un projet qui vous concerne tous et toutes et qui j’espère vous fera plaisir…

A soon to other adventurs… I have a big project on the fire with a friend, a project that concerns all and all and I hope you will be fun…

Carol

Publicité
Commentaires
M
I love so much your pages, a great inspiration!!
L
C'est toujours du vrai et de l'authentique chez toi Carol ! La couverture de ton agenda est superbe ! Faite avec la technique de la mousse à raser ? <br /> <br /> Et tes pages d'Art Journal, justes parfaites...<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
P
j'ai adoré toucher, sentir, palper ... ces pages. tant de textures et de couleurs, mais avec beaucoup de cohérence. là, de n'avoir que le visuel, celà m'aspire le regard, car je voudrais à nouveau les avoir en main!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité