Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 septembre 2012

Art journaling : l'Atelier des Possibles

Sorry my english readers, today this message is especially for my belgian followers to announce the opening of my art journaling workshop ... I hope you're not to angry against me ! ;o)

Bonjour les filles (et les garçons si certains me lisent.... ! ),

J'ai une très grande nouvelle pour vous. !

Une nouvelle qui est née de nombreuses demandes repétées que l'on m'a faites.

Une nouvelle qui me met spécialement en joie car comme vous le savez sans doute, j'aime partager mes passions avec vous et celle-ci va m'en donner l'occasion plus que jamais....

En partenariat avec Nell de "Le monde se crée" à Limal, j'ouvre "l'Atelier des Possibles" !

le_monde_se_cree_affiche

(cliquez sur le lien pour voir l'affiche avec toutes les informations )

Tentés par une initiation à l'art journaling mais peur de vous lancer ?  " L'Atelier des Possibles" est fait pour vous !

Il s'agit d'une première approche de cette discipline qui se situe entre l'expérimentation artistique et le carnet intime. Nous réaliserons ensemble votre première page grâce au kit fourni, le tout dans un cadre chaleureux et dans la bonne humeur.... Pas besoin d'être artiste, cet atelier s'adresse aux grandes débutantes comme aux créatives confirmées !

Je vous y attends nombreuses...

Bizzzzzzzzzz

Carol

PS : N'hésitez pas à partager l'information avec vos amis et vos contact, je compte sur vous pour faire circuler ce message ! ;) Un grand merci d'avance....

Publicité
Commentaires
S
hello and congrats! would you please put a translate on your blog. i would LOVE to read it and be a part of it. best of luck. xox
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité