Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
30 octobre 2011

Les petits cadeaux du Chatquitousse : un Notebook.

Le Collectif Patouille c’est une idée qui m’a traversé l’esprit après avoir vu quelques vidéos sur Youtube. J’en ai parlé à deux ou trois amies intéressées comme moi par le Mixed Media, la patouille en tout genre et un esprit de partage. Travailler et toute convivialité, je ne connais rien de mieux !

“Collectif Patouille”  is an idea I was crossed the mind after seeing a few videos on Youtube. I've talked to two or three friends interested as me by Mixed Media, the patouille in any kind and a spirit of sharing. Work and any usability, I know nothing better!

Nous décidons d’un projet commun, d’une date, d’un lieu et nous nous faisons notre petit atelier à nous chaque mois ou presque…. J’adore cela !

We decide a common project, a date, a place and we do our small workshop to us each month or comers. I love this !

Je vous montre rapidement un petit cadeau fait pour une amie en remerciement de son accueil lors de la première réunion de notre Collectif Patouille :

I quickly show  you a small gift for a friend in thanks of his home at the first meeting of our “Collectif Patouille” :

 002

003

Il s’agit d’un petit carnet fait « maison » toute en acryliques et techniques mixtes. Rien  de bien compliqué mais fait avec cœur.

It is a small "Home made" notebook with acrylics and technical mixed. Nothing good complicated but made with heart.

Je vous rappelle mon jeux pour le millième  commentaire, une surprise est à gagnée….

I remind you my games for the one thousandth comment, a surprise to win …

Biz / Hugs

Le cadeau est gagné !!!! Lorsque j'ai posté mon article la tantôt j'en étais à 997 commentaires, si vous faites les comptes le 1.000 commentaire est celui de Papillon ! Bravo ma belle, le prochain carnet est pour toi ! Je m'y mets dans la semaine ... Et c'est qui qui est contente hein ?!?! lol

Merci à toutes les autres joueuses...et à un prochain jeu peut être ?!?!

Carol

Publicité
Commentaires
P
wouaaaaaaah!!! je fais la danse du lapin crétin debout sur le fauteuil là, trop contente d'avoir gagné :) :) :)
M
que de talent, j'adore
T
Je suis certaine que ton amie est ravie de ce superbe petit cadeau et qu'il trône dans sa scraproom.... ;-))
C
Il est très joli :)
P
je n'ai qu'une chose à dire: j'exige qu'on fasse le prochain collectif patouille chez moi. tu entends le message subliminal? lol<br /> qui a dit que j'étais jalouse??? ;)
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité