Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
7 novembre 2011

Lechatquitousse scrappe avec : Finnabair !

Je ne sais pas vous mais moi j’ai passé un super, super, superbe samedi !

I do not know you but me I passed super, super, superb Saturday!

Nicolle recevait chez Scrapmania la très talentueuse Finnabair (  ). Anna (Finnabair en l’occurrence) est une artiste polonaise très talentueuse qui marie scrap et mixed-media avec beaucoup de collages, de dimension, et l’utilisation de pleins de petits embellissements en métal et en carton récupérés. C’est La représentante du style « Steampunk » par excellence !

Nicolle received at Scrapmania very talented Finnabair (). Anna (Finnabair in fact) is a very talented Polish artist who put together scrap and mixed-media with much of collages, dimension, and the use of full with small embellishments out of metal and paperboard recovered. It is representing It of the style “Steampunk” by the way !

J’aime me salir les doigts, que ce soit avec des encres ou de la peinture et là j’ai été servie pour ma plus grande joie. Nous avons eu droit à deux projets fabuleux qui m’ont permis d’apprendre une nouvelle manière de travailler (ça m’arrive plus aussi souvent que cela)  et pour moi une nouvelle technique c’est comme un trésor très précieux…..j’adore !

I like to dirty the fingers, that it is with inks or painting and there I was been useful for my greater joy. We were entitled to two fabulous projects which allowed me to learn a new manner of working (that arrives to me as often as that) and for me a new technique it is as a very invaluable treasure ..... I adore!

Voici le projet du matin / Here the project of the morning :

 004

Et celui de l’après-midi /  and the one of the afternoon :

 002

C’est beauuuuu hein ?!?! / It’s niiiiiicccceee no ?!?!

Anna est en plus une personne adorable et  je suis ravie d’avoir fait sa connaissance. J’ai fait la une très belle rencontre ! J’ai ressorti mon plus bel anglais et nous avons papoté ensemble sans aucune retenue. Cela aussi j’aime beaucoup !

Anna is in more one adorable person and I am charmed to have made his knowledge. I did the one very beautiful meeting! I brought out my more beautiful English and we papoté together without any reserve. That also I like much!

Juste un regret, ne pas pouvoir être présente à la session du lendemain. J'y aurais bien été le dimanche aussi !

Just a regret : not beiing there to teh session of the day after. I would like to go the sunday also !

Bref, c’était mon premier samedi pour moi depuis longtemps (premier jour pour moi depuis le départ de Patrick aux E.A.U. tout simplement) et c’était le pied ! Merci Anna et merci Nicolle !

In short, it was my first Saturday for me for a long time (first day for me since the departure of Patrick to the E.A.U. quite simply) and it was the foot! Thank you Anna and thank you Nicolle!

Sinon….. J’ai plein de choses à vous montrer (je travaille dur pour le moment) mais un peu la flemme de  faire des articles pour mon blog. J’ai à vous montrer : une jupe, un châle (LE Papillon de La Droguerie) en lin, un cadeau offert il y a quelques temps à une future maman, les premières pages de mon journal d’automne commencé avec Elisa.P, ….mais aussi en cours de finalisation un châle en mohair orange de ma composition, un petit pull en alpaga gris tout doux de ma composition également, un gilet-à-pans bleu canard toujours de ma composition, un maxi projet peinture sur cartons toilés (les 4 saisons rien de moins que cela ! lol), et le nouveau carnet de note gagné par Françoise-Papillon  lors de mon jeux « le millième commentaire ». Bref il y a de quoi….et maintenant que je vous en ai parlé, je suis obligée de me botter les fesses et vous les montrer ! LOL

If not ..... I have full with things to show you (I work hard for the moment) but a little the flemme to make articles for my blog. I have to show you: a skirt, a shawl (the Butterfly of La Droguerie) in flax, a gift offered a few times ago with a mother-to-be, the first pages of my newspaper of autumn started with Elisa.P,….but as in the course of finalization a shawl in orange mohair of my composition, a small sweater out of very soft gray alpaca of my composition also, waistcoat-with-sides blue duck always of my composition, a maxi painting project on paperboards fabrics (4 seasons nothing less as that! lol), and the new report card gained by Françoise-Butterfly at the time of my plays “the thousandths comment”. In short there is what….and now that I spoke you, I am obliged of me taking courage and to show them to you! LOL

Biz / Hugs

Carol

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que ces réalisations sont surprenantes ! Et extras ! J'aime beaucoup !
L
magnifique ce projet
T
Merci de ta présence Carol.... je suis comme toi, j'ai pris un pied d'enfer...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité