Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
31 mars 2011

VS + Petit déjeuner exigé !

J-1 avant Version scrap ! Youpiiiieeeeee !!! Je suis excitée comme une puce à l'idée d'y aller avec des amies, de retrouver ou rencontrer des scrapcopines, de papoter, de flaner, de shopper (et pas seulement du scrap.....MAC on arriiivveeuuuhhh !!!).... J'aimerais aussi faire La Droguerie et Junku mais nous n'aurons pas le temps apparement !

 Pour ne pas vous laisser seules trop longtemps voici ma page pour la seconde inspiration du " 7 days a week) d'Urban Jungle :

DSCN4614

une 20X20 pour mon BOM....hihihihi

Gros bisous et à ce WK peut être !

Bizzz

Carol

Publicité
Commentaires
E
mais quelle page!!! et contente de t'avoir croisée à VS! alors, votre promenade parisienne...de beaux achats?
L
superbe, j'adore les différentes matières utilisées!! bonne virée à VS pour moi c'est demain!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité