Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
28 février 2011

Crop du coeur 2 : le home déco

Bonjour tout le monde ;

C'est avec plaisir que je vous montre le homedéco que j'ai donné en atelier lors de la crop du coeur n°2 organisée par mon amie Lulu de 1.2.3. Scrappons à  Feignies décembre de l'année dernière.

DSCN3552

Je vous mets en ligne très bientôt le mini-album donné le dimanche ;o)

Encore un tout grand merci à Lulu et son équipe de m'avoir conviée à cet évènement et à tous les participants (et oui, il y avait au moins un homme ) pour leur bonne humeur et leur collaboration !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
D
il est aussi joli que celui qui m'avait tant fait craquer dans Esprit Scrapbooking, tu es vraiment douée pour ce genre de tableaux !
N
J'aime bcp, coup de coeur pour la coulée de glace à la framboise à droite ;<br /> Biz !
V
Mmmm, c'est féminin, poétique...Un ravissement pr les mirettes...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité