Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
1 mars 2011

Crop du coeur 2 : le mini-album

J'aime travailler le fond de mes papiers, cela ce sait maintenant je crois (lol), mais pour ce mini je suis partie d'un point-de-vue un petit peu différent : créer un papier soi même en complément à ceux qu'on a déjà.

Je suis donc partie de 2 papiers BO BUnny pour m'amuser sur un cardstock blanc avec des glimmers, des peintures acryliques, différentes encres, des tampons, des empreintes, des masks...., pour m'en créer un troisième !

Une photo succède à un papier BO BUNNY qui succède au papier "maison"....et ainsi de suite ! Le tout est décoré avec des éléments du kit (dies autocollants + alphabet BO BUNNY)et des tampons...

Une des photos est un petit peu "merdique" à cause du flash, vous m'en excuserez, mais je vous la mets quand même.

Voici donc le mini-album que j'ai donné le dimanche à la crop du coeur n°2 :

DSCN3850

DSCN3838

DSCN3840

DSCN3841

DSCN3842

DSCN3843

DSCN3844

DSCN3845

DSCN3846

DSCN3847

DSCN3848

Encore merci d'avoir regardé jusqu'ici et à très bientôt j'espère !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
D
j'adore j'adore j'adore tout ce travail avec les couleurs
L
sublime ce mini, j'adore tes papiers fait main!
B
J'y étais ! et c'était très chouette ! Merci Carole. <br /> PS: et par pure coïncidence (synchronicité ?), j'ai terminé ce mini hier ... je le publie donc dans quelques jours ;-)
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité